Hello everybody !

Publié le par Ookawa Hana N ya

Oi Oi ! Ici Hana !


img-16


Je souhaite la bienvenue à tous les visiteurs de mon blog sur la mode des Gyaru :D
Sans titre 2

Alors oui, le nom de mon blog ne spécifie pas que celui-ci parle de cette mode en particulier, mais maintenant, vous le savez ;)
Je ne suis pas une GRANDE passionnée des Gyaru, mais j'aime vraiment beaucoup ce style, c'est celui que j'aime le plus d'ailleurs, donc l'envie m'a prise de créer un blog sur ce sujet.
Comme je ne prend pas cette action à la légère, je vous donnerai le plus d'informations possible, de façon à ce que vous en sachiez autant que des vrais passionnés ; je m'efforcerai de rendre mon blog le plus complet possible.
Pour accompagner mes textes, des photos annotées évidemment, mais aussi des vidéos et des liens. Je préciserai la plupart de mes sources (pour les autres, si je les précise pas, ça veux dire qu'il s'agit d'une photo retrouvée au fond de mon disque dur dont j'ai oublié la provenance, ou de mes connaissances personnelles :) ), mais je ne fais aucun copié/collé (où serai l'interet de faire un blog si non ?), même si j'ai des sources, j'y met MON grain de sel, je donne MON avis et je reformule tout à MA façon. :D
Bien évidemment, je m'assurerai que TOUTES mes sources soient sûres et vérifiées (encore une fois, si ce n'est pas le cas, je le préciserai en GROS).
Mais j'suis pas Mme Je-sais-tout, donc si vous avez quelque chose à ajouter ou à me demander, il n'y a aucun problème, j'insiste même là dessus !
Sans titre 2

Donc, ici, je parlerai surtout :
# Du style des Gyaru en lui-même,
# Des coiffures,
# Du nail art,
# De la mode Gyaru (l'habillement),
# Du maquillage Gyaru et des circle lens,
# Des stars Gyaru,
# Et quelques liens utiles (...)

Si vous avez une proposition, je suis open, tant que le sujet reste le même.

Quelques petites précisions :
# Je ne suis pas asiatique donc je ne parlerai pas du maquillage asiatique ou de l'utilisation des circle lens pour agrandir les yeux en connaissance de cause. Je donnerai mon point de vue sur ce sujet, mais il sera totalement subjectif.
# Mon blog parle des Gyaru, donc les remarques ou demandes (...) sur les autres styles du Japon, de la Corée ou de ces pays en particuliers sont prohibés ici (j'effleurerai sûrement le sujet toutefois, car les Gyaru sont un style du Japon et les circles lens surtout utilisés par les Coréens).
# Je ne parlerai pas non plus des dramas ou des mangas ! (j'adore ça, mais c'est Hors-Sujet !)
Sans titre 2

Si vous avez envie de me contacter pour quoi que ce soit (je ne cherche aucune rencontre étrange -__- xD) :

Hana Ookawa      facebook
hanafashion@live.fr   Mail
(Il y a aussi le module newsletter à droite.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est canon ça ! ~ ☻♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh normalement la fin du msg c'est here = gaijin-gal.skyrock.com ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey ! Thx d'etre passée sr my ex-blog ^^ !<br /> Bonne chance pr le tien !<br /> (si tu vx je mets un lien here<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup ! Je tiendrais compte de ton conseil pour sûr ! Je n'attend que les critiques pour m'améliorer, alors ça me fait plaisir :D Merci encore !<br /> Hana.<br /> <br /> <br />