Article numéro 2 : Les coiffures Gyaru.

Publié le par hanafashionblog.over-blog.fr

Les Gyaru ont en général les même couleurs de cheveux : Chocolat, miel ou chataîn foncé. Aussi, la coupe de cheveux la plus vue est celle-ci :
081Ici couleur miel, et grosses "anglaises" en bas.
Cette coupe là est assez simple a réaliser, cepandant, elle prend pas mal de temps. Etant donné que je n'ai pas les cheveux assez longs pour la réaliser, j'ai trouvé une vidéo plutôt bien expliquée et de bonne qualité (de Ayumi Rubis):


(vous trouverez les liens pour Ayumi Rubis en bas.)
La deuxième coiffure assez vue est celle des Hime Gyaru (princesse Gyaru)
Celle ci donne plus de volume et est souvent ornementée par des barettes, des noeuds papillon ou des diadèmes. quelques photos :

gyaru hair6
himegyaru4














Tutoriel de coiffure Hime Gyaru (par Ayumi Rubis) :







Ces deux coupes sont les coupe Gyaru "banales" (si je puis dire ^^").
On trouve aussi d'autres coupes comme celles ci :
pour cheveux mi-longs :



079















Ou le chignon très facile à faire (c'est mon coup de coeur). J'ai d'ailleurs aussi trouvé une vidéo de Ayumi Rubis pour le chignon Gyaru, très utile) :



gyaru 12


Les coiffures Gyaru peuvent être aussi très simples (cheveux tout lisses, ou simple queue de cheval haute et bouclée (...).)

Ici, (c'est moi) j'ai juste les boucles et les cheveux liés par une grosse pince "crocodile" du côté gauche :

Photographie2103Photographie2104


Mon article sera complété avec le temps :)

Sources : # Ayumi Rubis    Son dressing
                                           Sa chaîne Youtube
                                           Son blog avec les Cicle
                                           Son skyblog
                # Galstyle.skyblog.com
Photos : Google (Gyaru hair tags)
Vidéos : la chaîne de Ayumi Rubis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore le Chignon ! Vraiment gros coup de coeur , j'ai toujours voulut savoir comment en faire un de ce type ! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta photo de gauche ^^<br /> mes cheveux sont bouclés originellement mais il faut que je les lisse puis que je les boucles avec un lisseur pour que ça fasse joli... ToT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah aussi tiens mon adresse comme ça on pourrait discuter de tn blog, des gyarus etc il faut dire que je connais la sphère des blogs parlant des gyarus depuis un bail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh ben chouette, pck j'aime bien la mode asiatique, mais je m'y interresse depuis pas longtemps :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> en fait c'est la personne qui ecrit le comm qui choisit detre notifié ou pas d'un futur comm ^^ ...<br /> <br /> <br />
Répondre